Lëtzebuerger Guiden a Scouten asbl

Centre de Formation et d'Animation Neihaischen

 

 

Home
Scotel v2

17/03/2020

Les deux Centres nationaux de formation et d’animation sis à Bilsdorf et à Neuhaeusgen ainsi que le Chalet Géisserei tout comme le terrain de camp du Finsterthal resteront fermés jusqu’à ce que la crise du Corona/Covid-19 soit terminée et ne peuvent plus accueilir des groupes tant que la crise dure. Toutes les réservations ont été annulées et les groupes concernés vont être contactés.

Il est possible de se faire livrer uniformes et foulards afin de vêtir convenablement les guides et scouts engagés dans l’action B.A. en cours actuellement à Luxembourg. Cependant, il n’est pas possible d’essayer les chemises guides et scoutes au préalable, il faut indiquer la taille désirée lors de la commande. Celle-ci doit se faire s.v.p. par courriel à l‘adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou par téléphone au 26 94 56 56.

En ce qui concerne les activités d’envergure prévues pour le mois de mai prochain, c’est à dire la Fête du 1ier Mai à Neuhaeusgen, la kermesse guide-scoute à Bilsdorf (21 mai) ou encore le Festival Bealtaine (30-31 mai), il dépendra de l’évolution de la crise sanitaire en cours si ces activités auront lieu ou non. La situation sera évaluée en temps utile par les responsables qui décideront et communiqueront par la suite.